Les conseils en relooking de Cristina Cordula

Les conseils en relooking de Cristina Cordula

Le relooking doit, selon Cristina Cordula, être fait avec soin, pour avoir un look parfait, quelles que soient la saison et l’occasion. Cette ex-mannequin ne s’attarde pas à prodiguer des conseils à tous les femmes et hommes souhaitant suivre le processus du relooking pour rester branchés.  

Qui est Cristina Cordula ?

cristina-cordula.jpg

Cristina Cordula se lance actuellement dans l’univers de la création, après avoir été mannequin pendant plusieurs années. Ainsi, la mode n’est pas pour elle un monde nouveau. Dans son rôle d’animatrice des antennes connues des Français et à travers le monde entier, comme RTL et M6, elle prend l’initiative de prodiguer ses précieux conseils aux modeuses. Elle se transforme, ainsi, en une véritable « conseillère » des fashions victims surtout dans le cadre du relooking. Connue comme animatrice des Reines du shopping, Cristina Cordula a aussi fait voir le jour à de nombreux ouvrages basés sur les techniques du relooking.  

Les indispensables à avoir dans son dressing selon Cristina

dressing.jpg

Selon Cristina Cordula, un dressing parfait doit comporter des vêtements indémodables permettant à leurs porteurs de rester à la fois chics et branchés durant certaines saisons, dont un jean avec une coupe tendance, un blouson en cuir, une veste de smoking un trench et un beau manteau. Mais, d’après elle, les accessoires ne doivent pas être pris à la légère, à savoir le sac cabas. Pour les chaussures, Cristina Cordula signale que les escarpins et les bottes cavalières ne prennent jamais des rides. À ces vêtements tendances et essentiels s’ajoutent aussi le pull cachemire avec encolure en V et la robe noire. Côté couleur et motif, l’imprimé léopard reste toujours tendance. À noter que le choix des vêtements et accessoires à insérer dans son dressing dépendent de vos activités quotidiennes. Spécialement pour les working girls, Cristina Cordula conseille la chemise blanche et le tailleur pantalon.